Nous écrire

La lingerie sexy : pour être belle et coquine

Pour se sentir plus sexy ou rendre plus intéressante sa vie de couple, rien de mieux que la lingerie sexy. Elle est déclinable en plusieurs vêtements : guêpières, porte-jarretelles, culottes sexy, nuisettes et plusieurs autres encore. Qu’ils soient portés en journée comme en soirée, autant par les femmes que par les hommes, ces sous-vêtements subliment le corps en pimentant davantage la vie de couple. Focus.

Pourquoi porter de la lingerie sexy ?

La lingerie sexy fait intégralement partie de la féminité. Elle se décline sous plusieurs modèles de vêtements de nuit ou de jour. Elle accroît la confiance en soi, flatte les silhouettes et ravive les flammes de l'amour au sein du couple.

La lingerie coquine, pour booster la confiance en soi

La lingerie sexy permet de plaire à soi-même, de mettre de côté ses petits complexes, ou encore de bien se sentir dans sa peau. Elle évacue en effet les doutes sur les silhouettes, augmentant ainsi le niveau de confiance en soi. Étant physiquement et psychologiquement stable, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réussir, que ce soit sur le plan professionnel ou sentimental.  

La lingerie sexy, pour valoriser votre silhouette et séduire davantage votre amoureux

La lingerie coquine met en avant vos rondeurs dans les moindres détails. Elle met en valeur n'importe quelle silhouette et valorise encore plus les vêtements portés à l’extérieur. Ainsi, vous paraîtrez beaucoup plus attirant dans vos vêtements. La lingerie coquine peut, par conséquent, vous aider à raviver la flamme de l’amour et de la romance, ou encore à faire succomber sous votre charme quiconque posera le regard sur vous. En clair, elle vous aidera à nouer un lien durable de romance avec votre partenaire.

Quelle lingerie sexy porter pour mettre en valeur sa silhouette ?

Le choix d’un sous-vêtement adapté ou d’une lingerie ouverte répond à de nombreux critères. Il doit notamment s’adapter à votre morphologie, à la taille de votre poitrine ainsi qu’à vos courbes pour vous rendre sexy.

Pour le haut, optez pour un soutien-gorge emboîtant si vous avez une poitrine bien arrondie. Il offre un maintien optimal et met plus en valeur votre poitrine. Les soutiens-gorge push-up ou rembourrés s’adaptent facilement aux poitrines modestes. Ils rendent les décolletés plus plongeants et rehaussent les seins.

Quant au bas, les strings ficelles ou les culottes taille haute sont une valeur sûre de la lingerie coquine. Ils rendent plus attirant et mettent en valeur courbes et formes. Pour donner plus de volume à vos fesses, optez pour le boxer. Il couvre le haut des cuisses et les fesses. Il donne également de belles courbures, mais valorise aussi les postérieurs très peu arrondis.

Nouveaux articles
Catégories
  Accueil
  Lingerie
  Beauté
  Mode
  Amour
  Bijoux
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec nous. Blog dédié à la mode, Blog digital, blog dédié à la beauté de la femme.