Nous écrire

Comment séduire l’homme qui vous attire ?

Vous cherchez un moyen de séduire l’homme qui vous plaît. Il y a certaines règles à respecter pour arriver à votre fin.

La première est de ne pas se montrer trop accro. En effet, si vous êtes déjà en train de baver d’amour devant lui, il vous prendra pour acquise. Vous deviendrez alors son second choix ou son passe-temps lorsqu’il s’ennuie, mais en aucun cas vous ne deviendrez sa femme.

La phase de séduction prend du temps. Vous devez vous dévoiler petit à petit. Rien ne sert de lui raconter instantanément toute votre vie et vos facettes. Vous devez conserver une part de mystère sous peine de le lasser.

Il doit voir en vous quelqu’un qui peut lui apporter des choses positives dans la vie quotidienne. Montrez-lui petit à petit l’étendue de vos compétences.
Pour le séduire durablement, vous devez alterner le chaud et le froid. Vous ne devez pas le coller, le manque doit s’installer lorsque vous ne lui adressez plus la parole plusieurs jours.
Ne lui mettez aucune pression quant à un possible engagement. Le but est qu’il soit heureux avec vous, pas qu’il vous demande en mariage.
Ne le mettez pas sur un piédestal non plus. Il a des défauts comme tout le monde et vous devez en être consciente.
 

Catégories
  Accueil
  Lingerie
  Beauté
  Mode
  Amour
  Bijoux
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec nous. Blog dédié à la mode, Blog digital, blog dédié à la beauté de la femme.