Nous écrire

Comment se maquiller pour un entretien d'embauche ?

Vous avez prochainement un entretien d'embauche et ne savez pas comment vous maquiller ? Suivez nos judicieux conseils !

Un maquillage léger et discret

Tout d'abord, vous devez savoir qu'un maquillage imposant, aux couleurs vives, ne sera pas du plus bel effet à ce moment précis. En effet, vous devez faire bonne impression auprès de votre futur éventuel employeur ! Prenez donc en premier lieu un fond de teint fluide, léger, similaire au coloris de votre peau, afin que votre teint paraisse naturel. Masquant idéalement les petits défauts de votre peau, ce fond de teint pourra s'utiliser avec une poudre libre ou compacte pour un teint parfait toute la journée.

Bien choisir son rouge à lèvres

Pensez à bien hydrater vos lèvres avant d'appliquer votre rouge à lèvres aux coloris doux et sobres. De multiples teintes sont disponibles comme le bois de rose, le saumon ou bien un rose discret qui seront parfaites pour votre entretien.

Des couleurs naturelles pour vos yeux

Choisissez un fard à paupières aux teintes nacrées pour un regard doux et illuminé. Optez également pour un crayon couleur chair afin de ne pas avoir des couleurs trop visibles et de magnifier votre regard. Votre eye-liner reprendra une teinte similaire à la couleur de vos yeux, afin de paraître naturelle. Pour ce qui est du mascara, un coloris brun ou marron sera idéal.

Catégories
  Accueil
  Lingerie
  Beauté
  Mode
  Amour
  Bijoux
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec nous. Blog dédié à la mode, Blog digital, blog dédié à la beauté de la femme.