Les lingeries tendances du moment

La lingerie n’est désormais plus une simple pièce que l’on insère à notre garde-robe par fonctionnalité. En effet, ces dernières doivent à la fois nous mettre à l’aise et nous rendre irrésistibles. Beaucoup d’entre nous pensent alors que le string est le modèle le plus apprécié par les hommes et qui nous met en valeur. Et pourtant, il a récemment été démontré que la culotte reste le meilleur moyen de se sentir sexy en ce moment. Voici donc tout ce qu’il y a à savoir sur cette tendance.

La culotte est à la fois confortable et sexy

Nous avons toute une culotte en coton dans nos tiroirs pour les journées où nous avons besoin de nous sentir bien. Eh bien, il faut savoir que c’est ce bien-être qui nous rend sexy à souhait aux yeux des autres. C’est d’ailleurs pour cette raison que plus en plus de grandes marques se lancent dans la confection de tels modèles. Il s’agit bien sûr de culotte fait avec 100% de coton. Les matières bios sont également mises en avant pour répondre à d’autres critères. Pour garder cet esprit tendance, le choix des modèles de culotte reste toutefois important.

La culotte est un indémodable

Lorsqu’on porte une culotte, cela est avant tout dans le but de montrer que l’on peut être sexy sans avoir à se plier à toutes les règles d’inconfort que l’on rencontre actuellement. Après, plusieurs messages peuvent être insérée dans cette lingerie. Certaines marques le font pour signaler un appui politique, d’autres pour  surprendre simplement. D’autant plus que la culotte a survécu à la mode à travers le temps. Elle peut alors se décliner de bien des manières pour nous faire sentir encore plus belle. Les matières utilisées, les coupes et autres petits décors jouent alors un rôle important dans la tendance de la culotte.

Laisser un commentaire