Nous écrire

Un gommage de peau réussi avec quelques astuces

Entre déshydratation et imperfections, si vous ne voulez pas vous réveiller un matin avec une peau de crocodile un conseil : faites des soins régulièrement. Voici quelques astuces gommage pour éviter ce désagrément et retrouver une peau de bébé.

Pourquoi faire un gommage ?

Pour une peau douce et éclatante le gommage est votre allié. Le principe est simple, il s’agit de nettoyer en profondeur votre épiderme de manière à désobstruer les pores. Vous avez un rencard ce soir mais votre peau fait des siennes ? Pas de panique, les effets d’un gommage sont généralement assez rapides.

Les différents types de gommage

  • Gommage mécanique : ce soin consiste à faire des mouvements circulaires en utilisant un gant en crin ou à mains nues. Il est idéal pour se débarrasser des peaux mortes.
  • Gommage aux produits naturels : savon noir, sucre, marc de café, tous ces éléments vont gommer votre peau en la revivifiant.
  • Gommage aux acides chimiques : il possède des actifs qui nettoient la peau efficacement. Il n’est pas dangereux et peut-être utilisé avec des acides de fruits naturels.

Un dernier conseil, faites un gommage au moins une fois par semaine pour un résultat garanti.

Adieu peau sèche et impuretés, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour redonner à votre visage et à votre corps une seconde peau.

Catégories
  Accueil
  Lingerie
  Beauté
  Mode
  Amour
  Bijoux
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous!