Nous écrire

Pourquoi faire l’amour est-il bon pour la santé ?

Un petit mot sur les relations sexuelles ... Oups !

Le sexe ne sert pas uniquement qu'à reproduire son espèce et à assurer une lignée. Il apporte aussi de nombreux bienfaits sur la santé.

Tout d’abord, il vous garde en forme. Le sexe est une activité physique parfois intense, vous allez donc perdre des calories et voir votre fréquence cardiaque s’accélérer. Il va produire des hormones anti-vieillissements, vous allez donc physiquement voir des effets. Bien entendu, il est excellent pour le moral, vous avez moins de risque de développer une dépression.

Votre pression artérielle est réduite et vous avez moins de chance de développer certaines maladies comme l’Alzheimer. Votre circulation sanguine va s’améliorer grâce au niveau élevé d’oxygène pompé par le corps pendant l’acte, votre peau va retrouver une nouvelle jeunesse. Le sexe renforce le système immunitaire et vous met de bonne humeur pour toute la journée.

Allez-y les femmes !

Pour les femmes, l’acte va soulager la tension des muscles de l’utérus. Ainsi, vous aurez des menstruations moins douloureuses qu’en temps normal. De plus, l’orgasme a tendance à bloquer la sensation de douleur. Si vous avez des migraines ou des douleurs articulaires, c’est le meilleur remède pour les soulager.
 

Catégories
  Accueil
  Lingerie
  Beauté
  Mode
  Amour
  Bijoux
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec nous. Blog dédié à la mode, Blog digital, blog dédié à la beauté de la femme.