Nous écrire

Le body femme : Un sous vêtement féminin et pratique

Le body femme : Un sous vêtement féminin et pratique

Il arrive de devoir être prête rapidement que se soit pour un rendez vous amoureux ou tout autre impératif de dernière minute et malheureusement on ne peut pas s’accorder autant de temps qu’on le souhaiterait pour s’apprêter. Ce n’est pas pour autant qu’on ne doit pas être jolie et féminine. Côté sous-vêtements, les bodies ont ce côté pratique de rapidité à se vêtir tout en restant glamour. Pour ces raisons le body qui redevient très la mode depuis quelques années sera votre parfait allié. Parcourons en trois exemples les nouveautés de cette année concernant les bodies sexy 2020.

Confort et féminité pour ce body blanc

Le body dentelle de la marque Obsessive présenté ci-dessous a l’avantage de pouvoir être porté aussi bien de jour que de nuit. En effet, il est doté d’armatures au niveau de la poitrine qui remplaceront facilement un soutien-gorge. Il est très doux par sa couleur, blanche symbole de pureté et de romantisme, ainsi que par sa texture au toucher et au porter car il est composé essentiellement de fine maille, avec un soupçon de dentelle composant les bretelles, et avec en plus une autre petite touche de dentelle en forme de petits volants au niveau des hanches. Il est réglable à l’entrejambe. Il se fondra ainsi discrètement sous vos vêtements, tout en vous assurant maintien et confort.

Séduisante en body décolleté noir

C’est un body sexy de la célèbre marque Américaine Mapalé qui a retenu cette fois notre attention. De couleur noire, il affirme sa séduction de façon élégante. Il joue sans hésiter la carte de la sophistication, car il est entièrement constitué de dentelle, à motifs ajourés sur le devant et le bas, puis en résille sur les flancs et dans le dos. De plus, sa forme géométrique échancrée, aussi bien devant que derrière marque très nettement son intention de dévoiler les courbes féminines. Le décolleté en pointe sur le devant laisse dévoile subtilement une partie de la poitrine, jusqu’à la base du nombril. Quant au décolleté à l’arrière, symétrique à celui de devant, il découvre une grande partie du dos. Enfin, l’échancrure au niveau du fessier permet au body de l’habiller au minimum pour évidemment mieux le dévoiler. A noter, pour le côté pratique de ce sublime body, que l’entrejambe est réglable.

Sensuelle et dynamique dans ce body dos nu noir

Notre choix s’est également porté sur un body dos nu de la marque Obsessive, puisqu’il est justement en décalage par rapport aux deux précédents modèles. La touche sensuelle est bien sûr présente, car le body a été conçu en maille fine semi-transparente à motifs et la touche chic est véhiculée par la couleur noire intense. En revanche, la forme du body donne une idée de dynamisme et de modernisme on pourrait même dire qu’elle donne une certaine originalité au modèle. Preuve en est des lanières et autres empiècements en tissu façon cuir mouillé qui parcourent le body. Le dos nu, lui, est uniquement couvert par deux bretelles qui se croisent, assurant un maintien et un confort du mouvement. L’entrejambe est réglable pour un confort de port complet.

Les trois modèles de bodies présentés dans cet article mettent en évidence les nombreuses possibilités de formes et de perceptions pour un même type de lingerie glamour. Toujours dans la gamme body sexy, vous pourrez également découvrir d’autres formes, styles ou matières sur la boutique en ligne Miss-Glam.Fr afin de mettre votre silhouette en valeur.

Catégories
  Accueil
  Lingerie
  Beauté
  Mode
  Amour
  Bijoux
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous!