Nous écrire

Des conseils à suivre pour offrir de la lingerie à une femme

Offrir de la lingerie à une femme n’est pas chose aisée, vous allez devoir prendre en compte quelques critères pour que celui-ci lui plaise et puisse être porté.

La taille de soutien-gorge

Pour connaître sa taille, vous allez devoir lui demander directement en prenant le risque de gâcher la surprise, ou fouiller dans son tiroir à sous-vêtements. Tentez de prendre des marques qu’elle achète habituellement pour que la taille soit exacte. Pour le bas, choisissez un qui soit assorti et qui lui fera des fesses de déesse sans pour autant la serrer.

Ses goûts

Si vous offrez de la lingerie à une femme, c’est sans doute parce que vous la connaissez un minimum. Vous devriez être capable d’acheter de la lingerie qui lui correspond. Les femmes n’aiment pas forcément un modèle sexy, mais un modèle qui soit confortable pour être porté tous les jours. Vous devez vous faire plaisir, mais en pensant aussi à son bien-être. Toutefois, n’achetez pas de la lingerie qu’elle possède déjà. Vous devez la surprendre, pas entasser les mêmes modèles dans son tiroir. Choisissez un moment opportun pour lui offrir, le but n’est pas de la gêner en public.

Catégories
  Accueil
  Lingerie
  Beauté
  Mode
  Amour
  Bijoux
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec nous. Blog dédié à la mode, Blog digital, blog dédié à la beauté de la femme.