Nous écrire

Comment se maquiller les yeux quand on débute ?

Lorsqu’on commence à se maquiller, s’occuper de vos yeux peut être une tâche assez difficile. Pour vous aider à y parvenir, nous vous proposons donc quelques conseils et astuces.

Commencez par une base lissante

Lorsque vous vous maquillez, vous devez avant tout vous assurer que votre maquillage tienne aussi longtemps que vous le souhaitez. Au niveau de vos yeux, pour éviter qu’il ne coule, vous devez utiliser une base lissante qui s’applique sur les paupières. Vous pouvez choisir entre plusieurs types de base lissante, notamment transparente, coloré ou irisé. Vous devez l’appliquez sur votre paupière mobile et il doit remonter jusqu’au niveau de l’arcade.

Prenez soin de vos sourcils

Si vous voulez disposer d’un magnifique regard, vous devez absolument disposer de sourcils parfaitement entretenus. Ce sont en effet eux qui permettent de délimiter le cadre de votre regard. Vous devez donc bien les épiler pour supprimer tous les poils excédentaires. Il ne vous reste plus qu’à le dessiner avant de le sublimer grâce au maquillage, par exemple en utilisant un mascara fixateur transparent.

Le maquillage de vos yeux

Pour choisir la couleur de votre fard à paupières, vous devez avant tout tenir compte de la couleur de l’iris de vos yeux. Pour cela, le plus simple est de se référer au cercle chromatique qui vous indiquera les couleurs les plus complémentaires. Vous pouvez également utiliser un crayon de maquillage pour souligner votre regard ou un eye-liner pour que votre regard soit captivant.
 

Catégories
  Accueil
  Lingerie
  Beauté
  Mode
  Amour
  Bijoux
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous!