Nous écrire

Comment reconnaitre un pervers narcissique ?

Plusieurs signes peuvent vous permettre de reconnaître un pervers narcissique...

Bien souvent, le pervers narcissique est considéré comme un séducteur.

Il aime plaire, séduire et vous gratter dans le sens du poil. C’est d’ailleurs ce qui vous a sûrement le plus attiré chez lui.

La personne a une double face. Avant vous dans l’intimité, il peut se démontrer désagréable alors qu’en public auprès de son entourage, il reste l’homme charmant que vous avez connu. Il a tendance à faire usage de la violence, pas forcément physique, mais surtout psychologique et morale.

Le pervers narcissique va chercher à vous couper de tout lien avec l’extérieur et à vous garder uniquement pour lui dans un cocon.

Lorsque vous vous éloignez, il va chercher à redevenir l’homme que vous avez connu au départ pour vous faire retomber dans ses filets. Cette personne va chercher à avoir accès à vos comptes et contrôler toutes vos dépenses.

Le pervers narcissique n’aura aucune pitié à vous faire et à vous voir souffrir, il peut même éprouver un certain plaisir.

Il va mentir auprès de son entourage pour avoir de la reconnaissance. Il va éprouver une certaine paranoïa, il va chercher à vous faire rester à tout prix et à vous faire culpabiliser. Sexuellement, il a une attirance pour le sadomasochisme et vous en demandera toujours plus.

Catégories
  Accueil
  Lingerie
  Beauté
  Mode
  Amour
  Bijoux
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec nous. Blog dédié à la mode, Blog digital, blog dédié à la beauté de la femme.